Ce formulaire rapide de réservation est destiné aux associations qui ont déjà réservé le local

Par temps de sortie de coronavirus, le comité de la Maison des Associations Morges, a pris la décision de ré-ouvrir partiellement les locaux de la maison. Nous avons également fixé une nouvelle date d’AG.

Le local est exigu cela reste difficile de maintenir la distance sociale de 1,5m qui reste en vigueur.
De plus, l’absence d’eau courante et de lavabo dans notre local n’est pas adaptée aux mesures d’hygiène. Ainsi il est de notre responsabilité collective de maintenir une utilisation réduite des lieux.

Concrètement, en accord avec la commune, seules les réunions ne dépassant pas 7 personnes sont autorisées. Nous avons disposé un nombre réduit de tables et de chaises, la petite salle étant pour l’instant condamnée.

Dans le local, il y a gel et masques mais nous vous remercions d’en prendre avec vous car nous n’avons pas les moyens d’en fournir continuellement. Ils sont disponible en cas d’oubli et pas à votre service complet. Finalement, nous vous remercions d’emporter vos déchets avec vous, puisque ses derniers peuvent aussi être une source de contamination.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous nous adressons nos cordiales salutations.

Pour une première location merci de passer par ce lien

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sélectionnez votre associations (obligatoire)