Réserver les salles

Pour réserver l’une des salles, nous vous prions de poser par un formulaire de réservation que vous pouvez remplir en ligne plus bas.

Condition de réservation :
Les salles peuvent être réservées au maximum 7 jours à l’avance pour des questions d’organisation.

Merci de compléter le plus précisément possible ce formulaire.

Une réponse et, le cas échéant une confirmation vous seront transmises au maximum dans les 10 jours ouvrables à compter de votre demande.

En vous remerciant d’avance pour votre demande de réservation, au nom du comité de la MdA, nous vous remercions.

    Nom et prénom de la personne responsable (obligatoire)

    E-mail de la personne resposable(obligatoire)

    Rue (obligatoire)

    No de rue (obligatoire)

    Case Postale

    No Postal (obligatoire)

    Localité (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone (obligatoire)

    Nom de votre organisation (obligatoire)

    Intitulé de votre manifestation (obligatoire)

    Date de réservation (obligatoire)

    Type de salle réservée (obligatoire)

    Tranche(s) de réservation désirée(s)

    Début de réservation :

    Fin de réservation :

    En cochant cette case vous notez que toute annulation doit nous parvenir au minimum 5 jours avant votre événement (obligatoire)

    En cochant cette case vous avez lu et acceptez le règlement de location

    Votre message

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    Merci d'avance pour votre demande.
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