Faire un don !

Chers amis, partenaires et membres de la communauté « Maison des Associations »,

Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement d’une collecte de fonds pour soutenir nos précieux projets au sein de la Maison des Associations de Morges. En tant qu’association à but non lucratif, nous dépendons de la générosité de personnes comme vous pour concrétiser notre vision d’un espace inclusif et dynamique pour notre communauté.

La Maison des Associations est un lieu chargé d’histoire situé au cœur de notre charmante cité morgienne. Notre objectif est de créer un environnement où les associations locales, les petites entreprises et les citoyens peuvent se rencontrer, collaborer, créer et grandir ensemble. Nous voulons offrir des salles de réunion fonctionnelles, des espaces inspirants et des outils nécessaires pour soutenir les activités de nos partenaires associatifs.

Cependant, pour transformer cette vision en réalité, nous avons besoin de votre aide. Votre soutien financier est essentiel pour l’aménagement de nos salles de réunion, l’acquisition d’équipements adaptés et l’entretien du bâtiment. Chaque don, peu importe son montant, est précieux et contribuera à faire de la Maison des Associations un lieu vibrant où les idées fleurissent et les projets se concrétisent.

Si vous souhaitez soutenir notre initiative, nous vous invitons à faire un don à l’adresse suivante :

Maison des Associations 1110 Morges

Compte de chèque postal (CCP) : 12-537012-3

IBAN : CH27 0900 0000 1253 7012 3

Vous trouverez également le bulletin de versement ci-dessous pour faciliter votre contribution.

Votre don sera une étape décisive pour la réalisation de notre projet, permettant à la Maison des Associations de devenir un véritable carrefour d’échanges, de créativité et de collaboration. Ensemble, nous pouvons bâtir un avenir solidaire et dynamique pour notre communauté.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et votre générosité. N’hésitez pas à partager cette initiative avec vos proches, vos collègues et vos réseaux pour faire de cet appel aux dons une réussite.

Cordialement,

L’équipe de la Maison des Associations