Cabines d’échanges

Suite à une idée commune de « La Maison des Associations Morges » et de « Morges en Fête » nous avons convaincu la Municipalité de nous mettre à disposition quatre cabines téléphoniques pour les transformer en cabines d’échanges.

Elles se situent respectivement à la Gottaz à côté de la poste, au chemin de Vertou à gauche de l’entrée de Beausobre, à l’avenue de Lonay à la sortie nord du passage sous-voie de la gare de Morges St-jean, et à l’arrêt MBC Gracieuse dans le quartier de la Grosse-Pierre.

Retrouvez les sur google maps !

Aujourd’hui, nous avons trouvé du soutien financier sous la forme de sponsoring et suite à une géniale nouvelle de l’entreprise FFA nous avons pu réaliser la mise en conformité électrique des deux dernières cabines. Celle la grosse-pierre sera inaugurées en le 17 janvier 2020 vers 11h.

Ainsi, nous aurons bientôt donné une seconde vie à quatre éléments significatifs et historiques du paysage urbain qui auraient été démolit sans cette proposition. Il s’agit de favoriser le développement durable et fournir un service propre à renforcer le partage et la cohésion entre les habitantes et les habitants de la cité.

Nous répondons volontiers à vos questions par mail si vous avez envie de soutenir ou de rejoindre un groupe de bénévoles