Cabines d’échanges

Suite à une idée commune de « La Maison des Associations Morges » et de « Morges en Fête » nous avons convaincu la Municipalité de nous mettre à disposition quatre cabines téléphoniques pour les transformer en cabines d’échanges.

Nous sommes en cours de développement du projet, nous avons trouvé du soutien financier sous la forme de sponsoring. Nous tenons à remercier vivement les donateurs. Nous cherchons encore quelques bénévoles pour compléter l’équipe qui devra suivre les cabines pendant les prochains mois. Si vous avez envie de nous rejoindre merci de nous faire un mail. Youpie

Concrètement, nous souhaitons donner une seconde vie à quatre éléments significatifs et historiques du paysage urbain qui auraient été démolits sans cette proposition. Il s’agit de favoriser le développement durable et fournir un service propre à renforcer le partage et la cohésion entre les habitantes et les habitants de la cité.

Les cabines disponibles en ville de Morges

Actuellement en ville de Morges, il reste quatre cabines vitrées et fermées des quatre côtés. Elles se situent respectivement à la Gottaz à côté de la poste, au chemin de Vertou à gauche de l’entrée de Beausobre, à l’avenue de Lonay à la sortie nord du passage sous-voie, et à l’arrêt MBC Gracieuse dans le quartier de la Grosse-Pierre. Retrouvez les sur google maps !

Nous sommes en cours de transformation et d’ouverture des cabines, plus d’info d’ici quelques temps lorsque notre projet aura fait un pas de plus…