Salles en location

C’est avec plaisir que nous vous annonçons que la ville de Morges nous a mis à disposition les locaux en sous-sol de la patinoire des Eaux-Minérales.

Ainsi, nous avons la charge dès le 22 novembre 2012 de mettre ses locaux à disposition des associations ou sociétés du district de Morges. Il s’agit d’un local contenant deux salles. L’une dédiée principalement pour des réunions, de comités, l’autre à but de travail est conçue comme un bureau ou une petite salle de réunion.

Des casiers, au nombre de dix-huits, sont à votre disposition afin que vous puissiez entreposer votre matériel entre deux réunions ou votre administration lorsque vous venez travailler.

Ces salles, anciennement utilisées par l’Union des Sociétés Locales, sont aujourd’hui misent à disposition par la commune de Morges qui nous a délégué sa location et sa gestion en vue de la mise à disposition du plus grand nombre.

Pour nous, ce local est la concrétisation d’un premier pas vers notre projet de maison des associations morgienne. En gérant cette salle nous avons l’intention de la rendre disponible le plus souvent possible et de vous y accueillir pour que vos objectifs associatifs puissent se réaliser.

Ainsi, l’ensemble des informations pour sa location se trouve sur ce site internet afin de vous simplifier l’accès et la réservation. A savoir :

Un descriptif de l’objet loué (plan photo)

Un « comment vous y rendre »

Le règlement d’utilisation

Un formulaire en ligne pour sa location

Un calendrier d’occupation afin de vérifier la disponibilité des locaux

Afin de réduire au maximum les contraintes de location, nous espérons que les différents outils en ligne vous simplifieront l’utilisation des locaux.

Pour toutes questions complémentaires ou remarques nous restons à votre disposition.