Le bureau

Nous avons réaménagé le local et proposons aux associations une seconde salle de réunion  ou un espace de travail. Cet espace partagé vise à offrir un nouveau service aux associations. En effet, parfois il est compliqué de travailler chez soi dans le but de développer ses engagements bénévole et associatif. Il faut de la place du calme et un endroit ou il est possible de stocker son matériel.

C’est justement ce que l’on propose avec le bureau. Ainsi nous vous proposons un lieu que vous pouvez occuper régulièrement plusieurs fois par mois de manière fixe par exemple tous les lundi matin ou tous les jeudi soir.

Nous mettons à disposition des utilisateurs un bureau,  un casier une connexion internet wifi ou câble (ethernet). Dans un premier temps l’équipement de cette salle est basique nous pourrions imaginer le développer à l’avenir en fonction de son utilisation et des demandes.

Les conditions de location sont simple nous demandons un loyer fixe mensuel modique n’excédant pas quelques dizaines de francs. (voir règlement)

Ainsi ce lieu permets également d’offrir un second espace de réunion pour 6 à 8 personnes en cas de sur-occupation de la grande salle.

Ce deuxième lieu peut être réservé ici et son calendrier d’occupation est consultable ici.