Colibris festival 2017

Un festival gratuit pour faire la fête avec les associations

La Maison des Associations de Morges est heureuse d’offrir à la population une deuxième édition du festival des associations.

Le Colibris festival vous invite à découvrir la richesse de la vie associative locale composée d’engagements bénévoles au service de la collectivité. En ce dernier jour des vacances scolaires nous vous convions à une manifestation parsemée d’activités pour petits et grands de 7 à 77 ans.

Venez faire la fête, mettez la main à la pâte, découvrez des sports et des associations, participez à des bonnes actions, bref, rejoignez le monde associatif!

C’est sur les quais de la ville de Morges entre les massifs de dahlias que concerts, restauration et événements se dérouleront de 11h à 21h. Les associations et les clubs sportifs de la région se réjouissent de vous y rencontrer et de partager leurs activités avec vous.

Lors de cet événement nous organisons un speed meeting associatif vous pouvez déjà vous y inscrire ici

Vous pouvez également retrouver le programme des activités ici accompagné du plan de la maniestations

Liste des associations présentes

Pour tout contact : festival@lamaisondesassociations.ch