Festi’valeurs 2015

Le 26 septembre prochain au sein du quartier Couvaloup, se déroulera la première édition du Festi’valeurs

MDA_Affiche

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

La Maison des Associations et heureuse de vous convier à cette première fête du monde associatif morgien.

Il y aura une multitude d’animations durant toute la journée de 9h à 17h30.

Vous y retrouverez plus de 20 associations actives sur le territoire de  la ville de Morges. Venez suivre des conférences, assister à des démonstrations, des  concerts, des ateliers pour petits et grands, jeunes et « vieux ».

Une buvette, ainsi qu’une petite restauration et des tonnes de bonne humeur compléteront la riche programmation.

Retrouvez l’entier du programme ici et le plan& infos ici et la revue de presse par !

Capture d’écran 2015-06-15 à 21.20.29

Pour rester connecté à l’événement retrouvez nous sur Facebook et cliquez sur la photo ci contre ==>

Merci aux bénévoles, Merci aux associations, Merci aux sponsors, Merci à la ville de Morges, Merci au graphiste et à l’Illustratrice de l’affiche

Pour tout contact : festival@lamaisondesassociations.ch

Le comité d’organisation du festival  :

• Arlette Bergunthal / Amis de l’Hôpital
  • Caroline Jobin / Maison des Associations
  • Adrien Busch / Maison des Associations

Une réponse à Festi’valeurs 2015

1. Ping : Festi’valeurs 2015 – Morges, 26 septembre | FabLab La Côte

Les commentaires sont fermés.