Membres du comité

Présidente :

Caroline Jobin 

Jeune rétraitée, deuxième agricultrice diplômée de suisse romande en 1969, infirmière spécialisée en psychogériatrie, indignée, féministe, je suis également conseillère communale POP à Morges. Depuis toujours j’ai eu de nombreuses activités, syndicales, associatives et politiques. Fille de l’artiste peintre Arthur Jobin et de Claire Jobin lissière et tisserande, j’ai cotôyé les artistes tout au long de ma vie. Bien qu’ayant choisi un autre chemin professionnel que mes parents, je suis restée très sensible au monde de la création et surtout aux difficultés que rencontrent les jeunes artistes pour trouver des lieux d’expression accessibles et alternatifs. La maison des associations est pour moi le lieu qui manque à Morges pour réunir celles et ceux qui rêvent de solidarité, de partage, de création alternative et de convivialité refaiseuse de monde.

Adresse :
Avenue Haldimand 67
1400 Yverdon-les-bains
caroline.jobin(at)bluewin.ch

Vice-président :

Jean-Bernard Thüler

Né à Aubonne en 1957, d’une mère Lausannoise et d’un père Bernois, Jean-Bernard a vécu dans le nord vaudois dès l’âge de trois ans. C’est par amour que cet amoureux de la région de Grandson est venu s’établir à Morges, sans regrets. Ce sont d’abord ses enfants qui l’ont poussé à tisser des liens avec les personnes qui l’entourent et tout naturellement à s’intéresser aux structures qui composent notre quotidien.
Il participe d’abord à la commission scolaire du groupement de Saint-Prex, découvre les activités du TPT et met la main à la pâte. La politique devient le moyen d’être actif et acteur au niveau communal, d’abord à Lussy-sur-Morges et ensuite à Morges où il siège en tant que conseiller communal. La vie associative permet une activité plus ciblée, il décide alors de participer au comité de Provélo Morges et de s’engager à l’élaboration du projet de la maison des associations.

Du côté professionnel, Jean-Bernard a une formation de constructeur métallique, au bénéfice d’une maîtrise fédérale. Il a exercé sa profession vingt ans dans une institution (AFIRO) qui offre des places de travail pour personnes en difficulté et travaille actuellement au centre d’orientation et de formations professionnelles du canton de Vaud, à l’accompagnement de jeunes adultes dans leurs projets professionnels.

Adresse :
Chemin du Petit-Rosey 1
1110 Morges

jbernardthuler(at)msn.com

Secrétaire :

Magali Züger

Habitant à Morges depuis sa naissance, Magali est une citoyenne active depuis une dizaine d’années. Elle a notamment participé à la création du groupe d’Amnesty International de Morges et de l’Association Morgienne d’Activités Culturelles (AMAC) et siège au Conseil communal. Portée par l’envie de développer des lieux ainsi que des événements rassembleurs, Magali est titulaire d’un diplôme d’économiste en entreprise de l’Ecole hôtelière de Lausanne. Elle a naturellement travaillé pour divers restaurants et bars et sa vie professionnelle est aujourd’hui ponctuée par des missions auprès d’organismes sociaux ainsi que dans l’organisation de manifestations et congrès.

Adresse :
Av. A Forel 9
1110 Morges
magali.zuger(at)ehl.ch

Caissier :

Adrien Busch linkedin

Habitant de la région morgienne depuis ma naissance il y a 32 ans. J’ai suivi ma scolarité à Morges et aujourd’hui j’exerce le métier d’assistant social après avoir terminé l’Ecole d’Etude Sociales et Pédagogique de Lausanne. Exerçant mon métier au sein d’une association (Centre social protestant Genève) et membre de plusieurs comités, je participe quotidiennement au développement du monde associatif. Ainsi, je suis attaché à développer la croissance des associations en ville de Morges pour les soutenir et les faire évoluer au bénéfice de toutes et tous.

Adresse :
Passage de la Voûte 3
CP 746
1110 Morges
adrien.busch(at)me.com