Projet Bergerie

Municipalité en bref, juin 2014

L’ancienne garderie dite  » La Bergerie » située au Chemin de St-Roch et qui est sans affectation est actuellement en sursis de démolition.

En effet, la Maison des associations et l’architecte François-Xavier Desarzens sont partenaire pour la réhabilitation de ce lieu.

Nous collaborons dans un double objectif, donner au projet la Maison des Association une nouvelle envergure et créer, à Morges, un lieu nouveau dédié au Coworking.

Pour la Maison des Associations, nous espérons, créer des espaces de réunion plus grands et pourquoi pas offrir un ou plusieurs espaces de bureau en temps partagé. But voir des associations situé leur siège et leur adresse au sein de la Maison des Associations. Travailler à la construction d’un pôle associatif visible au coeur de la cité.

Pour l’heure ce projet est au stade initial, nous vous donnerons des nouvelles au fur et à mesure de son développement.