Descriptif des salles [Archives!]

Le local de la Maison des Associations comprends deux espaces comme vous pouvez le voir sur le plan ci-dessous.  Il s’agit de deux salles formant chacune un quart de cercle environ.

La plus grande, peut être réservée par période à la demande, elle est prévue pour organiser des réunions. Il y a de la place autour des tables pour une quinzaine de personnes. En modifiant la configuration du lieu un peu plus de 30 personnes peuvent êtres assises en rang successif.

La seconde est conçue comme un espace dit de bureau, nous imaginons ainsi proposer ce second lieu en time sharing afin que des associations puissent utiliser cet espace comme place de travail administrative. En cas de besoin la seconde salle peut aussi servir de salle de réunion. Les deux salles peuvent être réservée ici et le calendrier d’occupation se trouve là.

En plus des salles vous pouvez disposer d’un casier personnel afin de stocker vos affaires de travail. Plus d’infos sur les casiers ici 

Pour vos réunions le matériel suivant est à votre disposition dans la grande salle :


Chaises , tables

Flip-chart, panneau d’affichage, rallonge, beamer (VGA-HDMI), écran, sono

Coin détente, frigo, thé-café, boissons en vente CHF 2.-

WiFi Gratuit (code sur place)

Attention pas de point d’eau directe, les WC sont à la patinoire à l’extérieur utilisable au moyen de la clef qui se trouve dans le local

Dans la seconde salle qui a été aménagée en bureau ou en seconde salle de réunion vous trouverez un accès ethernet et une grande table pour réaliser une petite réunion de travail.