Par temps de sortie de coronavirus, le comité de la Maison des Associations Morges, a pris la décision de ré-ouvrir  partiellement les locaux de la maison. Nous avons également fixé une nouvelle date d’AG.

Le local est exigu cela reste difficile de maintenir la distance sociale de 1,5m qui reste en vigueur. De plus, l’absence d’eau courante et de lavabo dans notre local n’est pas adaptée aux mesures d’hygiène. Ainsi il est de notre responsabilité collective de maintenir une utilisation réduite des lieux.

Concrètement, en accord avec la commune, seules les réunions ne dépassant pas 7 personnes sont autorisées. Nous avons disposé un nombre réduit de tables et de chaises, la petite salle étant pour l’instant condamnée.

Dans le local, il y a gel et masques mais nous vous remercions d’en prendre avec vous car nous n’avons pas les moyens d’en fournir continuellement. Ils sont disponible en cas d’oubli et pas à votre service complet.

Finalement, nous vous remercions d’emporter vos déchets avec vous, puisque ses derniers peuvent aussi être une source de contamination.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous nous adressons nos cordiales salutations.

Navigation par consultations

Navigation de vues évènement

Filtres

Changing any of the form inputs will cause the list of events to refresh with the filtered results.

Collectif grève féminin

Grande salle / Local de réunion Maison des Associations , 1110 Morges

Cliquez ici =>pour réservez le local ICI

Calendrier de la grande salle : cliquez ici    Calendrier de la petite salle cliquez ici   L’ensemble des réservations c’est ici