Réglement et conditions

Le règlement d’utilisation de la salle et des casiers a été édicté par le comité qui précise l’utilisation du local et des cassiers ainsi que le contrat formel de location de casier.

Concrètement,  la Maison des Associations (MdA) est responsable de l’utilisation des salles et de la validation des réservations. Afin de couvrir les frais d’exploitation, une contribution de CHF 10.-/séance (maximum 4 heures) est demandée au locataire.

Cependant, la contribution demandée ne peut excéder CHF 30.-/an pour les locations mensuelles pour les membres de la MdA ; il n’y a pas de plafond pour les non-membres.

En outre, la MdA se réserve la possibilité de demander une participation modique n’excédant pas CHF 50.-/mois en cas d’utilisation régulière de la petite salle comme bureau.

Au sujet des casiers, la location est gratuite seule une caution de CHF 50.- est demandés pour les deux clefs. plus d’info sur les casiers ici 

Pour des questions de lisibilité, ce document est en PDF que vous pouvez lire en cliquant sur le lien approprié.

De plus nous vous rendons attentif au faite que la Commune de Morges et les voisins de la patinoire ont signés une convention au sujet du bruit. Ainsi toute intervention sonorisée en dehors du local est interdite. De plus le son occasionné à l’intérieur du local ne doit pas être audible au delà de 75 dBA à l’extérieur.

Pour toutes remarques, commentaires, questions, étonnements et suggestions, merci de nous contacter par le biais de notre formulaire.

Bonne réunion dans le local, le Comité