Business plan

Comme annoncé en introduction, notre seconde partie de l’année 2011 et début 2012 aura été consacré à donner plus de volume à notre première enquête de terrain. En effet, nous souhaitions lui donner du corps, s’orienter vers un lieu et un plan financier concret.

C’est en contact régulier avec la Municipalité de la ville de Morges que nous avons fixé notre objectif de réaliser un nouveau document. Nous souhaitions être entendus dans nos buts et projets, et avons donc de proposer un document crédible et complet. Nous avons orienté notre travail vers la rédaction d’une nouveau document sous forme d’un business plan.

Il s’agit pour nous de poser les jalons d’un lieu, de son emplacement et également de son contenu. Au-delà de notre enquête de terrain il s’agissait de présenter un lieu idéal, de le structurer et d’en faire les plans afin de se projeter dans une maison des associations réelle et réaliste.

Nous vous invitons donc à découvrir notre nouveau document qui a été présenté avec un certain plaisir à une délégation de la Municipalité avec comme objectifs de demander un partenariat en vue de réaliser une première étude de faisabilité.

A ce jour nous sommes dans l’attente d’une réponse de notre Municipalité.

Retrouvez ici le compte tenu de notre second document , bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *